"L’Esprit de vérité rendra témoignage en ma faveur, dit le Seigneur.
Et vous aussi, vous allez rendre témoignage."

Évangile selon Saint Jean

Structure du Collège

Pour le confort des élèves, chaque classe possède sa propre salle. Ce sont les enseignants qui se déplacent aux inter-cours.

L’anglais est la langue vivante I.

Les options :

- Pour les élèves des classes de 6ème qui le souhaitent, nous proposons une option allemand et une option portugais : 2 heures d’enseignement par semaine.
- Classe de 5ème, langue vivante 2 : allemand ou espagnol. Les élèves qui ont commencé l’allemand poursuivent cette option en LV2. Tous les autres élèves commencent l’espagnol en LV2. L’option portugais est poursuivie, l’option latin est proposée en enseignement complémentaire (1 heure par semaine).
- Classe de 4ème : L’allemand peut être choisi comme option renforcée (5 heures).
- Classe de 3ème : toutes les options,les obligatoires comme les facultatives, sont continuées.

L’accompagnement personnalisé est organisé pour toutes les classes.